HÉBERGEMENT EN ALLEMAGNE

Où rester?

Le choix de la location ou de l’achat d’un logement en Allemagne dépend énormément de la durée planifiée de votre séjour, tout comme le sujet de la maison équipée ou de la maison vide ou du condo. Avant de déménager en Allemagne, vous devez le considérer minutieusement; trouver une maison ou un appartement nécessite une énergie sérieuse et, dans le cas où vous utilisez un spécialiste, il faut aussi de l’argent (beaucoup de choses!).

 

Vous pourriez être dans un peu étourdi au hasard que vous n’avez jamais été ici, au motif que le logement vide en Allemagne implique précisément que: il n’y a pas de meubles ou de NO installations, point. Pas de machines, pas de pièces de rangement, des placards dans la cuisine, pas d’installation d’éclairage, pas même un lavabo ou une latrine! Rien rien!

 

Ce qui implique que vous devriez acheter ou transporter tout avec vous; Appareils électroménagers, armoires de cuisine, débarras, tables et sièges, stores et poteries, etc.

 

Dans ce sens, sauf si vous êtes ici pendant plus d’un an, le logement vide en Allemagne peut s’avérer être dans une certaine mesure un mauvais rêve, en particulier si vous n’avez pas de petit fourgon majeur.

 

Vous êtes en outre prévu que tout expulserait de la maison louée ou loft lorsque vous partez, ce qui peut signifier un remodelage authentique de l’endroit, de le refaire comme il était avant que vous avez inclus les « placards implicites », et ainsi de suite.

 

De toute évidence, le logement équipé en Allemagne est plus cher que vide, en tout cas, sauf si vous choisissez de rester en Allemagne pendant plus d’un an ou deux, ou vous avez beaucoup d’argent à jeter, je suggère que vous découvriez le logement en Allemagne est équipé.

J’ai spécifié avant l’utilisation d’un spécialiste des terres ou d’une organisation de découverte de la maison. Ils peuvent être jusqu’à un certain point coûteux mais ils connaissent bien leur ville et auront la capacité de vous permettre de découvrir l’hébergement en Allemagne très rapidement.

 

La façon dont ces organisations travaillent le plus souvent, c’est qu’ils vous factureront une location d’un à trois mois, une fois que vous avez découvert un lieu. Cette charge est exclue du contrat de location et doit être payée spécifiquement à l’entreprise.

 

Dans ce sens, supposons que vous avez un loyer de 1000 euros pour chaque mois, à ce moment les frais pour le spécialiste seraient entre 1000 et 3000 euros. Vous aurez également besoin de payer une caution de un à trois mois à votre propriétaire et de payer le bail du mois principal. Out and out, vous finirez par payer: 1 à 3 milliers à l’entreprise, en plus de 1 à 3 mille pour la caution et un millier pour le mois principal à votre propriétaire, pour une somme de trois à sept mille euros la principale mois, et ce pour un 1000 Euros pour chaque mois de location. C’est beaucoup d’argent quand vous êtes arrivé tout récemment et que vous n’avez pas encore déchargé! Les chances sont, vous n’aurez pas encore votre compte bancaire allemand ouvert non plus. Dans ce sens, vous devez vous rendre directement dans une banque pour en ouvrir une. Ou d’un autre côté, vous devez porter cet argent avec vous!

 

Un petit mot sur le maintien de l’argent et le paiement des coûts en Allemagne: un grand nombre de personnes et d’organisations (par exemple, le gaz et le téléphone) n’autorisent pas les chèques. Ils ont besoin d’échanges bancaires spécifiquement à partir de votre dossier au leur.

 

Il existe évidemment différentes stratégies pour découvrir l’hébergement en Allemagne: l’échange verbal est sûrement décent (un partenaire peut avoir eu connaissance d’un déménagement et d’un besoin de sous-louer ou d’échanger la location) et des grands quotidiens (Zeitung).

 

Vous pouvez également regarder sur le Web; il y a quelques organisations foncières qui négocient en particulier avec des locations, certaines sont en anglais et en allemand, mais la plupart, comme les journaux, sont en allemand. Ainsi, l’aide d’un compagnon parlant allemand peut être importante

 

Voici quelques mots allemands concernant Housing:

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire